Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
5 septembre 2011

Nouveau départ

J'avais raison d'insister quand l'amoureux disait que j'édulcorais,

je savais que dans cette nouvelle partie de maison on serait bien.

Tous les gestes du quotidien semblent si aisés,

tout va plus vite, tout est si sain.

Il y a encore beaucoup de travail mais ces trois pièces,

je les aime d'amour.

 

La cuisine

DSC03358

DSC03362

 

La salle de bain

DSC03386

DSC03390

DSC03389

 

La pièce de vie

DSC03391

DSC03392

 

C'est fou ce que l'on aime tous ces détails quand on a été privé d'un minimum de beau pendant un temps.

Merci à mon amoureux pour tout ce beau!

Publicité
Commentaires
G
ah oui en effet, ça change, contente pour vs en ts les k ! et tu c quoi ??? g rêvais de ça cette nuit, de tt ce beau, c rigolo non ???? bisouillessssssssss
B
mmmh! ça m'a l'air pas mal du tout, tout ça! ça mériterait des photos plus larges pour qu'on en voit un pau plus;)
E
Super et félicitations! Chez nous aussi, petit à petit ça prend forme, mais on n'en est pas encore au carrelage.. je languis :)
A
ça doit vous faire beaucoup de bien !
C
... chouette ! j'en connais qui vont avoir bien chaud cet hiver ! le bois est coupé et au sec j'espère ;-) bravo à vous. quel bonheur quand ça avance !
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité