Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
25 août 2014

La surprise

On nous avait déconseillé d'y aller, sa réputation l'avait précédée et puis avec les enfants, trop dangereux nous disait-on.  Moi, je rêvais d'y aller depuis un moment, alors on a tenté.  Et ça a été LA surprise de l'été : de chouettes quartiers, des petit coins sympas, des gens chaleureux, une ville belle partout même si la propreté n'est pas son fort.  Une chambre d'hôte pittoresque que je vous recommande chaudement, une balade incroyable dans les calanques, le soleil et la culture : c'était parfait.  Merci Marseille !

DSC07032

DSC07035

DSC07045

DSC07103

DSC07134

DSC07160

DSC07169

DSC07182

"La maison du petit canard" le panier, la Major, spectacle privé au MUCEM, les calanques, les quais, la chaleur au Pharo, le fort Saint Nicolas.

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette ville, sa douceur et sa cacophonie aussi… Puis ce bleu partout!
S
comme nat@cha ;-))
N
ah je suis heureuse que la vie reprenne ici, vraiment ;-)
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité