Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
6 septembre 2014

étape 3 : l'amitité

On se retrouve tous les ans, une année sur deux chez eux où il fait chaud.  Il fait chaud dans les coeurs, dans l'assiette, sur la plage.  On y est accueillis comme des rois, par eux, les parents, les soeurs, les beaux frères, la beaux parents, les enfants....  Ces heures là je me les mettrais bien en intraveineuses pour le reste de l'année avant les prochaines retrouvailles.  L'amitié en toute simplicité, sans prise de tête, sans chichis...la vraie.

DSC07195

DSC07231

DSC07295

DSC07318

DSC07371

DSC07379

le bootcamp, la pêche, la foire, la piscine, le jacuzzi, mon nouveau délire

 

Et puis, il faut partir, nos aurevoirs j'aime pas.  Et puis, il faut répondre pendant 3 semaines aux "pourquoi on habite pas là-bas"...

Et mon Vincent, j'te charie parce que je t'aime fort et que 3 ans sans ton soleil, c'est pas possible....

Publicité
Commentaires
T
Je ne sais pas comment j'arrive ici ce matin mais ces photos et ce soleil tombent à point par ce froid matin de février. J'espère qu'il coule encore un peu dans tes veines comme tu le souhaites dans tes lignes. Chouettes de revoir tes filles qui ont bien grandi.
K
Bon ben... et la suite ? Pleins de bisous par chez vous.
M
Les amis, c'est la vie <3
K
oh merci pour cette déclaration d'ami'our !
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité