Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
2 septembre 2012

De doux et merveilleux moments....

DSC03996

Fêter ses 3 ans, devenir une grande fille.

DSC04045

Adopter une nouvelle coupe de cheveux, de grande fille.

DSC04099

Fêter son anniversaire avec ses cousines.

DSC04124

Retrouver mon pays, mon île, la voiture de mon enfance.

DSC04148

Retrouver le mur sur lequel je mangeais des glaces, battu par l'eau.

DSC04164

Manger la granita (la vraie) en faisant son marché.

DSC04205

Admirer les paysages du sud.

DSC04267

Voir les biquettes de mon oncle jouer à saute-mouton.

DSC04350

Partir, traverser ce petit peu qui m'éloigne de l'île.

DSC04376

Découvrir les rues de Nice.

DSC04382

Retrouver ses amies-cousines.

DSC04402

Apprivoiser l'eau.

DSC04450

Retrouver sa marraine.

 

On a fait le plein, de soleil, de famille, d'amies, de bonne humeur, de santé, de projets, de résolutions,...on commence fort demain avec la rentrée et un nouveau boulot pour moi...l'été fut beau!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Suis trop contente pour toi et les tiens, c'est vraiment chouette ... vive la vie ;-)
S
Trop mignonne Mahée avec sa marraine !
E
Il est beau aussi, ton pêle-mêle de vacances.. Ben tornata :)
V
Ravie de voir ses images pleines de vies!<br /> <br /> J'ai bien pensé à toi!<br /> <br /> bises
V
que de jolis souvenirs et moments en effet, ça fait plaisir! Bonne chance pour ce nouveau travail, j'espère que la rentrée des enfants s'est bien passée.
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité