Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
12 septembre 2011

O rage ô ...

DESESPOIR!!!

Des soirées à enchainer les mailles pour un tricot cadeau,

une laine si douce qui file entre mes doigts,

la conviction d'être pour une fois à temps pour fêter un anniversaire,

l'horreur hier soir de constater presqu'au terme du projet,

qu'un trou béant s'est formé au tout début.

J'ai du perdre des mailles sans m'en apercevoir,

alors depuis hier je détricote lentement, je ronchonne, je radote,

je suis de super mauvaise humeur!

 

Alors, pour me consoler un tout petit, tout petit peu,

une mini "customisation" qui a scotché un sourire grand comme ça sur le visage de ma grande (pourtant ?)

 

DSC03397

Publicité
Commentaires
B
voilà deux soirs que je retricote une manche terminée avec une maille oubliée <br /> mais pourquoi, on ne s'en aperçoit qu'une fois l'ouvrage terminé<br /> ;-(((
G
ça doit être rageant, c sûr, ms tu vas t'en sortir, courage trolette !!
S
Roooohh, trop frustrant c't'affaire dis donc ! Toute douce la laine ? Mmmhhh, prometteur !
E
Heureusement que de petits plaisirs viennent compenser ce genre de moments.. :) Et puis sache que quand on retricote, ça paraît souvent plus rapide que la première fois, en fait ça m'étonne toujours, mais pour moi ça marche comme ça! :) Bon courage!
S
Zut alors !
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité