Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
31 août 2011

Pour la rentrée de Léonore

C'est déjà demain, une douce effeverscence a trainée ici toute la journée.

Elle a voulu enlever ses perceuses pour de vraies boucles d'oreilles, a voulu du vernis jaune aux mains et vert aux pieds, préparer sa malette.

Elle a choisi sa tenue et me fait l'honneur d'accepter le tout dernier gilet (tricoté à vrai dire pour l'occasion).

DSC03380

Gilet granville La droguerie, Bamboulène de cheval blanc

Verdict : modèle hypra rapide, très jolie laine même si au final je suis déçue de mon irrégularité. 

Il y a aussi quelque chose que je n'ai pas dû comprendre au niveau des raglans.


J'ai aussi demandé à ma puce si elle voulait bien poser pour le blog...

DSC03376

"Attends maman, je vais faire une super danse"

Publicité
Commentaires
G
moi je l'm bien ce gilet ;-)
B
joli modèle, léonore était donc la plus belle pour aller... rentrer !
S
bon, quand est-ce que j'ai droit à un défilé :-p ?
N
J'espère que tu as une maîtresse trop chouette et des copains géniaux ma puce ;-)
K
Hooooo géniiiaaaallllll ! J'adore le modèle. Tu me le met de coté pour quand on se verra ? Je vois bien ma puce avec un gilet de ce type là.
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité