Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
20 juin 2009

Lâchage, razzia...

... ou comme dirait l'amoureux "décompensation, mise à sac" (hmm hmm).

Chez le libraire et le bouquiniste :

blog2
Projet : me détendre (entre nous, elle ne croit pas si bien dire I. Wolff !)

Chez Kaléïdoscope :

IMG_4514

Alors les filles du plat pays, si vous n'y êtes pas encore allées, il faut courir maintenant.  Tout y est, l'accueil, le sourire, les conseils (même en bricolage), l'envie d'y rester et d'y retourner.

Projet : GRR pour Léonore et brassière pour la puce à venir pour commencer, et on dit quoi ? on dit merci Véronique !

Chez ikea :

IMG_4516

Projet : tour de lit pour la puce, robe pour Léonore et lingettes lavables.

Chez Histoire Naturelle et Club :

blog1

Projet : un mot doux par jour à Léonore pendant mon séjour à la maternité.
Il y a aussi un petit cadeau par jour mais déjà emballés : une famille de moutons (papa, maman, et 2 filles), un collier de perles, un set à pâtisserie pour faire de VRAIS biscuits, une poupée et...à trouver.

Maintenant, il ne me reste plus qu'à préparer ma valise, il est temps !

Publicité
Commentaires
M
tu penses à tout...j'adore ce genre de petites attentions...on va bien s'entendre ma grande !
M
Fille du plat pays...j'y suis allée chez Axelle....
K
Bon congé ! En tout cas c'est certain tu aura de quoi t'occuper avec tout ça... Il ne manque que le soleil pour pouvoir bricoler sur un transat dans le jardin...mhhh...le rêve ;o)
A
Certaines ont la frénésie du nettoyage avant terme... d'autres celle du shopping ;-)
K
Bon congé ! En tout cas c'est certain tu aura de quoi t'occuper avec tout ça... Il ne manque que le soleil pour pouvoir bricoler sur un transat dans le jardin...mhhh...le rêve ;o)
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité