Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
23 juin 2009

L'étole Japonaise

Quelques grammes d'alpaga acheté il y a des mois...plusieurs projets commencés, tous détricotés !!!  Cette laine ne se laisse pas facilement apprivoisée...

 

Il y a quelques jours, je me suis sentie poussé des ailes et l'envie folle de reprendre la laine, mes aiguilles, mes crochets...et de me rappeler qu'au début de l'automne j'avais fait ma to do list dont rien n'a été réalisé !  Il y avait dans cette to do list le fameux GRR pour moi, la baby blanket, le birch et l'étole japonaise... L'étole japonaise, voilà qui devrait me réconcilier avec l'alpaga...

 

Je n'ai pas été déçue, cette laine se laisse bien plus facilement portée par le mouvement de mon crochet.  11 fleurs de faites et un réel plaisir à les voir naitre...d'après les calculs savants de Petite Pimprenelle, il m'en faudrait plus de 50, vu leur petit diamètre...je ne perd pas espoir, elle ne sera portée qu'au retour du froid.

 

Has been ? peut-être, on va dire que je respecterai la mode une année en retard pour tous mes projets.

IMG_4528  IMG_4527

alpaga aster de la droguerie

 

(psst, la to do list printemps-été avance beaucoup plus vite !)

Publicité
Commentaires
N
Moi aussi, il faudrait que je la fasse !
C
oh que c joli!<br /> bravo
G
au risque de paraitre bête (ben voui je ss la seule à demander lol) c quoi le fameux GRR ????<br /> bisousssssssssssssssssssss
M
ça semble être un très bon début, hate de voir la suite!
A
cette étole est magnifique et absolument indémodable. Courage, tu es bien partie!
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité