Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
19 juin 2009

fleurs ou petits pois ?

Eh oui, j'ai récidivé, une fois encore ! Samedi, c'était le baptême de Lucie.  Pour l'occasion je voulais une bidouille maison mais...réussie ! J'ai donc opté, vous l'avez devinez, pour une Elsie. Quand je vous disais que ce modèle m'a permis de prendre la main avec ma MAC : une première Elsie réversible avec d'un côté des boutons et de l'autre des rubans .... moi, modestement (nan pas du tout en fait !!!) elle me plait bien !

IMG_4463 IMG_4466 IMG_4467
tissus provenant du spectacle du tissus de namur

Publicité
Commentaires
A
très jolie réalisation...et bravo pour le blog. Je découvre...et je repasserai certainement
B
moi aussi je craque pour la robe , les tissus (je suis à saturation d'hibiscus!)et les petits noeuds<br /> pourquoi on trouve jamais des petites choses sympa comme ça ici?! ça termine tellement bien
M
super joli!!!!!!!!!!<br /> l'idée des rubans est top!
A
Bon à quand les tutos et Cie pour garçons?<br /> Tout cela donne trop envie mais je vois mal mon fiston avec cette Elsie ;-) <br /> Ceci dit pour les essayages, il est parfait (oui, oui, c'est du vécu!)<br /> Donc si le tuto traîne quelque part, je suis intéressée!!!<br /> Toutes mes félicitations pour cette magnifique réalisation!
M
mais heureusement qu'elle te plaît! à moi aussi bien sûr!!! c'est chou, fleuri, frais, estival.. bravo!<br /> bises!
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité