Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
17 juin 2009

Coccinelle demoiselle....

Des petits pois ("oh maman c'est une coccinelle!") pour la troisième Elsie ...oui je sais ça commence à en faire mais c'est le mieux pour me faire la main avec ma machine à coudre...et puis grâce à elles mon imagination s'envole, les idées de couture arrivent (encore faut-il comprendre les patrons ;-)).

IMG_4445 IMG_4446
Tissus Charabia du tissus du chien vert

Désolée pour les photos mais Léonore avait juste envie de prendre les photos elle-même !

Publicité
Commentaires
L
Je suis tombée par hazard sur ce blog, j'ai 28ans et j'ai toujours adoré mon prénom et je suis heureuse de voir qu'il continue d'être donné ... avec modération bien sûr ;-)
M
ahhh, les p'tits pois!!!!
C
Waouw! Tu m'impressionnes!!! Moi je couds a la main - tres mal d'ailleurs! Je fais des deguisements loufoques, a l'occas tu peux aller voir sur Facebook le deguisement de pirate que j'ai fait a Zoe!!! Tu prends des commandes? :-)
M
Trop jolie, avec moi ça fait une moyenne j'en ai encore jamais cousue une seule !!!
K
oooooooooooh elle est trop mignonne ;-)
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité