Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
2 novembre 2008

l'hiver

En ouvrant les rideaux jeudi, nous avons découvert ceci : IMG_3357, nous étions à la fois étonnés, ravis, exités de voir la neige tomber....et puis, en me baladant sur la blogo, plusieurs copines parlaient de Julie et là je me suis rappelé combien les choses pouvaient être subjectives...je ne suis pas sûre que Julie et ses petits soient aussi ravis de voir arriver l'hiver....

Allez lui rendre visite pour la réchauffer, l'encourager ou pour faire plus si vous le pouvez...

Publicité
Commentaires
C
pauvre julie!<br /> que dire d'autres???<br /> bisous
C
Je partage ta tristesse vis à vis de Julie. Biz
G
brrrrr ça me fait froid rien qu'à voir t photos ;-) <br /> et pour JUlie, ben c bien triste de lire ça :(<br /> bisousssssssssssssss
M
Julie m'a bouleversée également!<br /> <br /> Et quoi...de la neige déjà t'es au pole nord ou bien !
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité