Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
2 novembre 2008

brrrrrrrrr...

J'ai mis momentanément le kimono de côté pour entamer un autre tricot...une vrai accessoire digne de l'autumn fever....nécessaire maintenant que l'hiver est à nos portes.  Rassurez-vous, elle en a d'autres des écharpes hein, je ne l'envoie pas cou nu dehors !

IMG_3375 IMG_3376
laine et modèle La Droguerie

Une vraie écharpe de fille avec de vraies couleurs de fille ! si la laine me suffit, un petit bonnet devrait naître de mes tic tic tic....

Publicité
Commentaires
C
wouawwwww!<br /> bravo!!!<br /> elle est superbe cette echarpe et avec des frous frous s'il vous plait!!!<br /> chapeau!<br /> bisous
L
Et bien, c'est superbe! Tu as fait de gros progrès (ne le prends surtout pas mal!). Continue, elle est magnifique!<br /> Bises; Lélie
G
waouw elle m'a l'air tte mimi cette écharpe, so girly ;-) bisousssssssssssssssssss
N
waouw tu sais même faire les froufrous en faisant tic tic !
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité