Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
27 octobre 2008

Chaque chose a sa place....

Quand vous savez qu'ici il n'y a ni salle de bain, ni cuisine,...
que pour ne pas sentir trop mauvais nous avons placé une cabine douche dans la maison,
que cette cabine est à côté de la cuisinière (???) qui est elle-même à côté de la machine à laver,

Quand vous savez que les toilettes sont dans le débarras,
que ce même débarras se trouve à l'extrême extrémité de la maison, presque à l'extérieur,
qu'il y fait moins 10° (non je n'exagère pas), qu'avant même de pouvoir remonter votre petite culotte, votre cucul est tout gelé,

Quand vous savez qu'il n'y a plus d'électricité dans le bureau (oh Anna t'exagère, l'amoureux est en train de la refaire ton électricité pour toute la maison !)
que cet ordinateur sur lequel je me raconte est relié au couloir, dans lequel trainent des milliers de fils,
que ces fils font le grand bonheur de Léonore qui ne comrpend pas pourquoi maman devient hystérique quand elle joue avec,

Quand vous savez que la maison fait x mètres de profondeur mais que les concepteurs ont préférés garder 2 mètres pour en faire une réserve à n'importe quoi,
ce n'importe quoi étant des restes de frigolites, des tuyaux cassés, des portes non terminées,....
ce n'improte quoi n'étant absolument pas écologique et que pour une environnement défendresse comme moi c'est juste sujet à dépression (oui mesdames pcq évacuer tout ça demande malheureusement du temps et de l'argent)

Quand vous savez que le jardin fait 23 ares mais que seulement 3 pauvres petits ares sont accessibles,
que les 20 ares restant sont recouverts de ronces, de lierre et de saleté en tout genre,
que ces saletés en tout genre consiste aussi en une multitude de pièces détachées de voiture (si vous voulez une Simca, on a presque fini de la reconstituer !!!!!!!)

Quand vous savez que..... je devrais peut-être vous montrer des photos non ?

Alors ceci ne devrait pas vous étonner :

IMG_3356

Oui, oui vous voyez bien les chaussettes de l'homme puantes qui sèchent sur ma cuisinière ! oh comme c'est rigolo !
Non mais ça va pas non ! mais il a perdu une case, je vais le bouffer, mais il a oublié à quoi ça servait une cuisinière ?????!!!!! A cuisiner, pas à faire du jus de chaussette....

Anna du calme rentre dans la douche et masse toi à la crème satin fleur de Tiaré...ça c'était hier soir...

Ce matin, l'homme fort embarassé "dis, je rêve, ou tu as pris mes chaussettes en photo?"
Moi l'extase collée au visage "non tu ne rêves pas, pourquoi y a un soucis ? "
l'homme déconfit "non mais tu vas quand même pas mettre ça sur ton blog, c'est trop la honte"
femme enragée, cheveux dressés, l'air disons proche de l'apoplexie mixé sorcière, vous voyez ? "ah bein si je vais le faire et fallait pas le faire tiens si c'est trop la honte "

Bon j'attends vos réactions...de soutien, biensûr!

Publicité
Commentaires
N
tous pareils ces hommes ;) mais c'est comme ca qu'on les aime...
C
ohhhhhhhhhh la honte chris!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> en mm tps c bien un homme faut pas trop leur en demander! hihihi<br /> allez bisous a vous 3!!!!
A
Parfaitement, c'est la honte !! M'enfin, ils sont tous pareils !!<br /> Courage ! j'ai connu les travaux (j'étais alors enceinte et pas trop capable d'aider à quoi que ce soit ...), on n'en voit pas le bout mais un jour, on finit par s'en sortir !!
L
Ah...j'te jure ces mecs!!!<br /> C'est bon, maintenant souffle un grand coup et tu verras, tout redeviendra bleu.<br /> En tout cas, j'ai bien ri!<br /> Bises
G
non, non et non loulou, faut assumer mnt :))))) bisoussssssssssss
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité