Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
3 octobre 2008

Je n'abandonnerai pas !

Non, je n'abandonnerai pas, je serai plus forte qu'eux : plus forte qu'un crochet qui refuse de faire ce que je lui demande : après crocheté et décrocheté 5 fois, cela commence à ressembler à quelque chose, plus forte que la machine à coudre qui refuse de coudre un plaid commencé il y a plus de deux mois : le fil du bas s'emberlificote sans cesse.  après être parvenue à coudre un côté hier (youpiiiii) elle refusait déjà de me coudre le deuxième, allez comprendre ! Plus forte que deux aiguilles à tricoter : un birch commencer 4 fois et des mailles perdues 4 fois, le troisième rang n'est pas mon ami !

IMG_3236

 

Qu'à cela ne tienne : aujourd'hui je suis à Lille et La droguerie est à moi, elles m'expliqueront bien ce qui ne va pas chez mes aguilles (chez moi ???? non, non chez elles !)

Publicité
Commentaires
C
Je ne peux que compatir, c'est vrai que parfois c'est énervant quand la machine à coudre s'emmêle les pinceaux; on a l'impression de perdre un temps fou! mais tu as raison de persévérer! j'ai hate de voir le résultat!
N
je veux de l'actu ! je veux de l'actu !
M
courage bichette...
C
bien sur tu seras plus fort que tout ca<br /> bsous!!!!!
C
j'admire ta patience ... j'aurais déjà envoyé tout promener !
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité