Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
29 septembre 2008

Carreaux...

"Ne jamais commencer par du tissus à carreaux !" m'avait-on dit...mais lors de ma première visite dans la caverne d'Ali-Baba (comprenez "les tissus du chien vert" à Bruxelles), il m'avait fait de l'œil...et finalement, je trouve que je ne m'en sors pas si mal que ça...

A la base, elle devait être une robe mais finalement, je l'ai raccourci et elle sera une "tunique", reste à trouver un sous-pull blanc pour vous la montrer portée.  Le tuto vous le trouverez ici mais attention à l'ouverture à l'arrière...je ne suis pas experte en couture (oh non suffit de voir que le premier pantalon est déjà pour jeter le tissus ayant été laminé lors du permier lavage)...mais laisser une ouverture de 10 cm c'est beaucoup.

IMG_3231

Publicité
Commentaires
M
merci pour le tuyau bruxellois!<br /> très joli en tous cas cette tunique!
M
Cette petite robe est ravissante et j'adore ce tissu. Cette caverne d'Ali baba, j'en ai entendu parler, elle me fait rêver.
C
moi qui adore le tissu a carreaux je ne peux que comprendre ton choix! c très sympa comme résultat! je reviendrai sur ton blog! ^^
G
waouw, j'aime bcp aussi !!!!!!!!<br /> pour le sarouel snif snif snif ... ms bon tu feras mieux la prochaine fois !!!!!!!<br /> bisoussssssssssssss
C
oh comme c joli!!<br /> j'aime bcp bravo!!!<br /> par contre dommage pour le sarouel! tu en referas un autre!<br /> euh c quoi un tuto???? moi pas couturiere!!! <br /> bisoussssssssssss
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité