Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
10 octobre 2008

Désertion

Alors non, je vous vois venir..."elle fait plus rien", "elle a laissé tomber", "elle en a marre que son blog soit peu visité, elle arrête", "oh enfin elle vient plus qu'elle est nulle cette-là"..... que neni, pour les copines : je vous assure j'ai bossé dur ! pour les autres : pas de chance je suis encore là et prout!

Alors oui, j'ai une vie trépidente, remplie à souhait, où les heures ne comportent pas 60 minutes mais 146.23....et j'assume tout dis donc ! pfoua, mam'zelle Anna, tu descends illico de ton tabouret et tu avoue que c'est la galère totale de chez totale !

Alors quand même, j'ai des choses à vous dire entre les deux boulots et même que pour le moment c'est plutôt trois ! Oui parce que quand sa seule et unique collègue décide de vous lâcher lâchement parce qu'elle a décidé d'être maman (non mais j'vous jure!) : oui oui c'est de toi que je parle Catherine! entre ma puce qui plafonne à 40° parce que 38.5 c'est trop facile et c'est même pas rigolo, entre la maison qui est toujours en %*$£/_/.? travaux (et que je sais même plus où je range mes petites culottes!) eh bien la talentueuse et non moins courageuse Anna est parvenue à faire des choses : oui oui oui...

D'abord (j'trouve plus de phrase pour commencer avec alors) je suis enfin allée à la droguerie et on m'a prise pour une tarée et je crois qu'elles n'avaient pas tord ! A vous raconter donc...

Ensuite, j'ai fini le fameux plaid même que Olivia à qui il est destiné n'a pas encore 18 ans : youpi!

Encore, j'ai confectionné un petit cadô à une bloggeuse qui souffre momentanément de nanisme.

De quatre, j'ai commencé un pull à ma léonore en Alpaga (je me gausse, je me gausse) même que si l'une d'entre vous pouvait m'expliquer pourquoi je perd mon temps à faire un échantillon, je serai ravie!

De cinquièmissime, demain on récupère le sol de la future chambre de Léonore, non qu'il se soit barré mais juste qu'il est recouvert d'égaline.

Enfin, je pense à un cadô pour une autre bloggeuse qui se dessine tout doucement...

Avec tout ça reste encore une place pour mon pif, à bon entendeur!

Et à demain pour la suite des récits et des photos.....

Publicité
Commentaires
C
que de projets...<br /> c genial<br /> bisous
N
idem (c'est pas mon z'onde pourtant) : on est demain m'dame !
M
j'veux pas faire ma faillotte;..mais tu m'as laissé un comm avec le mot nanisme récemment..Je dois guetter ma boite à lettre ?
M
En fait tu nous expliques clairement que tu te balades depuis des semaines sans culotte...petite coquine
D
Coucou Anna,<br /> <br /> Quelle rythme de vie effréné! Moi, cette semaine, j'avoue qu'avec le décalage horaire, je me traîne péniblement du boulot à la maison pour m'endormir vers 20h30, 21h sur le canapé!! (Enfin, là ça commence tout de même à aller mieux).<br /> <br /> Bon courage pour le ponçage du plancher... vive la poussière! Mais ça veut aussi dire : très bientôt une chambre pour Léo, non?<br /> <br /> Tu diras félicitations à Cath de ma part... c'est vrai que c'est pas très sympa de tomber enceinte quand Léo est malade ;-) !<br /> <br /> Bisous bisous et j'espère à bientôt!
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité