Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
6 octobre 2010

La première

Mahée n'avait pas encore son Elsie, il fallait que je répare ça au plus vite.  Elsie c'est le presque premier patron que j'ai utilisé, on va dire que c'est le premier que j'ai réussi.  Depuis, il y a comme un air de tradition qui s'est installé.  Les filles ont leur elsie en été et en hiver et d'autres petites filles de la famille ont été prises, elle aussi, sous le joug de la tradition (hein Karine!).  Pour les autres patrons de l'intéressée on repassera, tous ceux que j'ai essayé m'ont donné des résultats plutôt catastrophiques!

DSC01871

DSC01869
modèle ipb, tissus le spectacle du tissus, boutons from Cannes.

Et vous savez quoi ? Mahée, mon tout petit bébé, marche !

Publicité
Commentaires
S
Adorable !
M
J'aime beaucoup cette elsie, il faudra vraiment que je la tente un jour... <br /> Félicitations Mahée pour la marche, trop forte ;)
M
Trop jolie, bravo petit poupette!
C
Bravooooooooooo Mahée!!!!!
H
Ooooooh petit coeur! Bravo Mahée!!
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité