Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
4 octobre 2010

Rêveries automnales

Le premier tricot de la saison terminé

DSC01878


il va pouvoir s'envoler...(alpaga coproca bleu acier)

Le premier gâteau préparé

DSC01877


avec les noix récoltées (carrot cake glaçage citron, recette from united states)

Son anniversaire fêté

DSC01882


en tête à tête, mais pas en soirée...vivement recommandé!

Mari et Nat', 1000 excuses, j'ai oublié mon appareil photo, alors que je vous avais promis...
Pour la peine je vous détaille notre menu

à grignoter : noix de macadamia, mini cake olives noires, bâtons de sésame crème à la roquette

amuse bouche : joue de veau, espuma de pomme de terre, éclat de spéculoos

plat : ris de veau croustillant, espuma de boudin noir, compotée de pomme au thé, gaufrettes de pommes

dessert pour moi : consommé de fruits de saison, sorbet basilic, gelée à la bergamote,
dessert pour lui : chaud froid aux fruits rouges.

Oui je sais c'est pas pareil sans les photos mais du coup vous êtes obligées d'y aller et je vous assure que les éclats de voix d'Alexandre en vrai c'est bien mieux qu'à la télé!

Publicité
Commentaires
K
Bon anniversaire Chris.... même pas oublié... juste resté coincé dans mon téléphone (hum hum). Mhhhuuummmm j'ai droit à un resto surprise ce vendredi. j'espère que le menu sera aussi sympa que le tient.
M
Yummy le carrot cake ! Et le premier tricot de l'année !
C
trop beau ce bleu!<br /> Mais cet alexandre, c qui?<br /> bises
N
Comme Magali je trouve que ce bleu acier est superbe,<br /> j'ai toujours pas la recette de ce fameux et délicieux carrot cake auquel j'ai eu la chance de goûter ... donc je vais me débrouiller seule ... hein ? <br /> bah moi sinon tu m'avais rien promis pour les photos, je sais bien que t'étais même pas chiche ! lol !
G
ms c qui cet Alexandre, il passe à la télé ????
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité