Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
29 septembre 2010

Pour réchauffer mon hiver

Je commence et recommence ce billet depuis 10 minutes.  Comment amener les choses ? Oh rien de vital n'ayez crainte ! Tu parles, évidemment que c'est vital!!!!!
Des stocks de laine à la maison...dont je ne sais quoi faire ...ah je vous vois venir ! non, non je ne veux pas m'en débarrasser, je veux réchauffer mon hiver ! Et aussi surprenant, saugrenu que cela puisse paraitre, je manque d'idées ! Non, en fait il y en a trop des idées, qui se bousculent.  Il faudrait faire le tri mais je n'y arrive pas...alors je compte sur vous.  Ah mais non je ne vous donne pas mes idées..;ce sont les vôtres que je veux connaitre.  Mes nenettes peuvent aussi en profiter mais faut pas le dire trop haut.

DSC01859
300 gr. d'alpaga faîne

DSC01861
100 gr. d'alpaga...dont je ne connais pas la couleur et ne la retrouve pas facilement dans l'alpagathèque!

DSC01862
230gr d'alpaga...tralala.. à vous de me dire!

DSC01865
230gr. d'alpaga à travers champs
Toutes les laines viennent de chez elles

La liste est loin d'être terminée, d'autres photos suivront....en attendant sur les aiguilles un bleu nuit quasi prêt à rejoindre le bleu méditerranée, un col bientôt fini, un gilet qui remporte la palme et se classe tricot boulet de l'année!!!

Publicité
Commentaires
6
Ravelry, c'est une excellente idée et puis il y a aussi Drops Design qui est une vraie mine d'idées.
M
j'ai hate de voir ce que tu vas faire avec à travers champs, j'adore.
P
Profite bien de ce magnifique colori faîne car il n'existe plus (hélas !)
S
je dirais mer du nord !!
S
ahhh l'alpaca ! j'en ai racheté hier !
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité