Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
23 août 2010

En-cours #1

Des tonnes de laine reçues à Noël,
la plupart de mon homme,
un début d'année 2010 trop mouvementé,
100 projets, tous pensés, aucun concrétisés.

Le retour de vacances est pour nous synonyme de renouveau,
l'heure des bonnes résolutions, plus qu'en fin d'année.
Une de celles-ci concernent mes mini projets rien qu'à moi,
penser, commencer et surtout terminer les choses imaginées.

On commence une longue série avec

un futur gilet :

DSC01705
alpaga caseritas

un futur "col" :

DSC01703
phil light coloris poivre

Dans quelques jours, je vous demanderai de me donner vos idées pour tous ces projets à concrétiser....

Publicité
Commentaires
C
... alors je prends cette résolution avec toi et j'arrête de m'éparpiller ! j'aime bien la couleur de ta laine. j'ai reçu une jolie écharpe du même ton réalisée par l'experte belge du tricot ! hâte qu'il fasse froid pour pouvoir la porter !
E
Oui, je comprends, pour moi aussi, la rentrée c'est plus le moment des bonnes résolutions que la nouvelle année! :o) Et les projets, c'est pareil, j'en ai au moins 150.. Pour le moment je me limite à un en-cours à la fois, mais je réfléchis très sérieusement à en ajouter un.. Ton col m'intrigue, et la laine a l'air très belle.. A voir bientôt, alors!
C
oh la j'adore la couleur chataigne top!!!!<br /> j'aimerai tricoter mais j'ai pas assez d'expérience... je connais juste le point de mousse......<br /> Quand je pese que maman m'avait fait la garde robe complète de ma princesse quand elle est née....<br /> <br /> bravo!<br /> bisous
N
c'est toujours en septembre et jamais en janvier que je prends les bonnes résolutions,<br /> alors avec un mois d'avance tu vas en rayer des choses sur ta to do list ;-)
S
Ah ben il a quand même monté un peu le chataigne depuis la dernière fois que je l'ai vu (en mai c'est possible ?)...et oooh sympa le fil light mais dis donc j'ai l'impression que t'es restée bien modeste au niveau taille d'aiguille là, ça ne se tricote pas avec du 6 normalement ?
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité