Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
21 août 2010

Terminé #1

Avant les vacances, j'avais prévu des p'tits vêtements à coudre et à tricoter pour les filles,
mais nos péripéties m'ont empêchées d'en terminer quelques uns.

Il manquait une couture par ici, un élastique par là,
pour ce gilet, il manquait les boutons,

là, ça y est, j'ai trouvé ceux qu'il me fallait chez ma mercière préférée

DSC01699

DSC01700

DSC01707

cardigan des intemporels, fine milk cotton de Rowan parme, boutons petit piou de la mercerie de Namur

Publicité
Commentaires
M
Trop joli avec ces petits boutons de toutes les couleurs...
G
trop beau le gilet, c dingue ce qu'on peut faire ac c doigts ;-)
A
Je suis impressionnée... aussi bien par la réalisation que par la croissance de Mahée!<br /> Bravo et merci de nous faire partager tes merveilles!
S
J'adore ce modèle d'ailleurs je me suis encore trouvé le prétexte de l'annif d'une des cousines de nos loustics pour le mettre sur ma To do list !!
K
Toujours aussi douée... je suis jalouse. <br /> Rhoooo et la puce est toujours à croquer.<br /> C'est comique de voir son jeux. Les garçons jouent encore avec à la maison pour reconnaître les lettres. Un bon investissement ce jouet là.
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité