Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
6 août 2010

Et pendant ce temps...1 an !

Ma dragonne,
Mon bébé sumo,
Mon lutin,
Ma Mahée...

fêter son anniversaire le 20 juillet,

c'est être en vacances à coup presque sur,
et loin des proches à coup presque sur,

c'est être fêter de façon spécial à coup presque sur,
et être oubliée, aussi, à coup presque sur,

c'est être fêtée une, deux, trois, quatre fois,
c'est se demander comment on peut fêter ses 4 ans en 2 mois ?

Elle file si vite...

Joyeux anniversaire Mahée-Titi !

DSC01456

DSC01458
Serre-Chevalier le 20.07.2010

photos_cannes_2010_004

photos_cannes_2010_008
Cannes, le 24.07.2010

Publicité
Commentaires
B
bon anniversaire très en retard!
G
un bon anniversaire à la mistinguette, bisouillessssssssssssssss
S
C'est magnifique tout ce que tu écris là, je pense souvent à vous et vous envoie de gros bisous, Steph
A
en retard alors ;) bon anniversaire Mahée !!<br /> que de bougies à souffler ;)
A
Un peu en retard, joyeux anniversaire Mahée !!!
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité