Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
8 décembre 2009

Il était bien là...

Le grand Saint était bien là à temps...

Dimanche matin, nous avons tous pu découvrir nos assiettes remplies...

Léonore était ravie de constater combien elle avait été sage...

Mahée, elle, comme a son habitude s'est juste émerveillée devant sa grande sœur...

Dommage saint Nicolas que tu sois venu avec ta besace pleine de microbes !

DSC00455
DSC00458
DSC00461
DSC00463
DSC00380
DSC00381

Publicité
Commentaires
S
l'est trop fort Saint nicolas !! Tiens ! j'avais aussi flashé sur le verger...Léo aime bien?
C
wouaw genial ce st nicolas!!!!
K
Moi qui pensais justement acheter le jeu du verger pour ta puce..ouf... ;o)
M
ohlala, que de cadeaux dis-donc!<br /> cet odinateur m'intrigue!
V
ohlala j'ai honte 'avoir tant tardé à revenir sur ton blog!! tu as donc bien fait de passer sur le mien!<br /> Tout le monde a l'air d'aller bien, tes deux filles sont toujours aussi mignones et je nous trouve désormais quatre points commun: notre parcours pré-bébé, le prénom de notre fille, notre boulot et on a chacune un mari charmant!!<br /> <br /> bises
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité