Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
2 décembre 2009

Léo blabla...

(Après quelques hésitations,...)

Nous sommes à table, devant un bon bol de soupe (avec boulettes, évidemment).  Léonore voudrait du jambon... j'ouvre donc le paquet de jambon.

"eurk, ça sent pas bon maman!"

"c'est normal ma puce, c'est sous vide, tu vas voir ça va passer"

"oh non ! il pue du cul le jambon!!!"

"....."

IMG_5011
eh oui elle est déjà à l'heure de la créole

Publicité
Commentaires
A
Là forcément on ne sait plus quoi dire !!! chez nous, c'est un peu le même style, il paraît que ça va passer ! Pfffff !
G
BONNE ST NICOLAS !!! bisouillesssssssssss à ts les 4
B
on a un petit truc local qui sent pas trop bon non plus c'est le lait de coco fermenté, mais là on comprend pourquoi!!!sinon t'as fini de refiller des trucs périmés à fille!!!!hihihiiiiiiiiii<br /> tu veux rire aussi mon petit Nathanou a fait une chute terrible en jouant (les pieds ds le tapis la tête sur la table de nuit)le pauvre poussin s'en est sorti avec un cocard à l'oeil, ma fille voyant l'air offusqué des gens dans le super marché lui a dit bien fort:t'es sage Nathan sinon maman elle te fait l'autre oeil!!!!
C
mdrrrrrrrrrr!!!<br /> trop jolie avec ses creoles!!!!
A
Pas de doute, elle a du flair cette petite...
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité