Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
1 décembre 2009

En Avent, c'est parti!

Chaque année et depuis un petit temps, on confectionnait ici LE calendrier de l'Avent.  Cette année et pour les prochaines, je dédie mon temps aux cadeaux fait mains.  On a donc acheté un calendrier que l'on ressortira chaque année, ... la construction d'une tradition de famille....

Ce matin, c'est un koala qui s'est invité dans la maisonnée.

DSC00263

DSC00265

Publicité
Commentaires
M
j'adore l'idée du calendrier réutilisable...le mien cette année c'est un Kinder...j'en suis pas mécontente ;o)
C
c super joli!!
C
... y avait pas de koala en chocolat ?
C
L'est joli ton calendrier !! <br /> Et le koala itou !!
K
C'est très égoïste comme réflexion mais j'aime bien l'idée que tu travaille sur les cadeaux fait main ;o) En plus il est sympa comme tout ton calendrier de l'Avent.
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité