Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
7 juin 2009

Tag... + edit

Je ne pouvais pas refuser un tag de miss Lélie....


Citer 8 souhaits:

- accueillir tendrement et sereinement la petite soeur, voir Léonore s'émerveiller, partager à nouveaux ces belles sensations, me dire que je suis une maman...

- persévérer dans les travaux de la maison et réussir à en faire ce dont nous avons rêvé si longtemps... (si si Christophe, un jour je pourrai moi aussi méttener à ces fichus travaux!)

- arriver à coudre un jour ...

- Etre en paix avec le fait que je puisse être une super maman, une bidouilleuse incroyable (crichet, tricot, scrap,broderie,...) et une femme super active...

- trouver un jour l'activité professionnelle parfaite (m'ouais je sais!)

- ouvrir les yeux encore et toujours sur ce vert, ces couleurs, ces découvertes, ce monde...

- faire découvrir mon pays à mes filles

- réaliser cette liste de souhaits posée sur papier il y a deux ans avec mon amoureux (hey le voyage au Maroc c'est fait...les deux premiers aussi ;-))

A quoi me font penser ces tags:

  • Message: ma boite mail
  • Blog: vous, moi, découvertes
  • Prix: trop !
  • Croix: broderie
  • Scrap: m'y suis mise...j'aime, j'aime !
  • Création: persévérer, avoir confiance
  • Bonheur: Vie
  • Vie: famille, bonheur, nature, mer, montagne,...............
  • Enfant: ma révélation
  • Passion: tellement..;avant tout la lecture, ensuite celles que j'aimerais développer (qui a qques heures à me préter dans ses journées ????)

Je passe la main à toutes celles qui veulent....

Edit : Mettener = m'atteler, allez comprendre, c'est mon dernier neurone qui entame tout doucettement sa descente : 8 mois de grossesse oblige!

Publicité
Commentaires
M
diernière ligne droite! bises!
C
ah non tu vas pas dire toi aussi qu'une femme enceinte est moins intelligente ! ça me rappelle une vanne d'un lointain patron ... sitôt accouchée d'ailleurs je l'ai planté !
K
J'adore le premier souhait... et mon petit doigt me dit qu'il va se réaliser dans pas trop longtemps ;o) Tu est une maman géniale et Léo sera une grande soeur calin
M
Voilà qui est intéressant...dis je passerais bien te voir dans ta campagne un de ces jours. Mon mari m'abandonne un peu en ce moment pour cause de beach volley...tu aurait un après midi de libre samedi ou dimanche en juin ou juillet ?
C
très heureuse fête des mamans à toi !<br /> biz<br /> i.
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité