Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
13 mai 2009

Joyeux anniversaire !

Aujourd'hui, c'est son anniversaire...je me suis posée la question d'un post ou pas et puis j'pouvais pas y échapper...Parce que cette nana là, elle est à l'origine d'un tas de choses hyper positives qui me sont arrivées...c'est par elle que la confiance en la maternité est née...par elle que j'ai su que je pouvais être une maman géniale (une maman de filles hein !)...c'est d'elle que m'est venue cette envie d'être wonder woman : travailler, bricoler, cuisiner, lire, aimer,....c'est en allant chez elle, chez eux qu'on a compris qu'on pouvait être lent dans l'urgence et adopter la zenattitude...c'est par elle qu'est né le qualificatif "m'anna" que vous utilisez tous...et puis, c'est par toi Nat' que toute cette "positivité" arrive !

Joyeux anniversaire belle sirène (ou patate rabougrie, à toi de voir!)

IMG_2596
(un an déjà cette photo, décidemment on est beaucoup trop loin)

Publicité
Commentaires
C
wouaw c beau!<br /> gros bisous a vous 2 mes choupinetts (nat et anna, hein! lol)
Z
voila des mots qui vont droit au coeur!<br /> bonne fin de journée
M
bel hommage!<br /> bises!
N
allez m'anna vas-y !
M
c'est vrai qu'on devient vite accro à la Nath...C'est pas compliqué j'suis tombée d'amour pour elle !<br /> <br /> Bon sinon ( parcequ'elle va plus se sentir avec tout ces compliments la grande...) tu te motiverais pas pour un pique nique le 6 juin à metz?<br /> Tu prends le train jusque luxembourg, je te pêche à la gare et je te transporte...no stress pour toi !<br /> Viens, viens...
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité