Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
11 mai 2009

Bonne fête !

Hier, c'était ma fête et celle de toutes les mamans...

j'ai été gâtée,
par Léonore aidée de son papa : IMG_4341 (une peinture que je compte bien encadrée)

par l'amoureux seul : IMG_4336 (un tabouret portable avec tous les ustensiles de jardin: râteau, bêche, pelle, fourche, cisaille, vaporisateur).

et ce matin, par Léonore à la crèche : IMG_4343 (un joli set de table : vous la déposeriez, vous, votre tasse de café sur la tête de votre petit poussin?)

Bonne fête à toutes les mamans !

Publicité
Commentaires
C
Ca c'est de la fête des mères!!Chez nous c'est dans deux semaines mais le mari ayant décrété (à juste titre) que je n'étais pas sa mère, je peux toujours me brosser pour avoir un cadeau !!
S
Tu es bien gâtée !<br /> C'est l'approche de mon concours qui m'a déconnecté du temps présent ou tu es en avance pour la fête des mères ?<br /> Bises
P
t'es calée sur l'heure US non ? mais tu as été bien gâtée, c'est l'essentiel pour cette petite fete toujours émouvante pour les mamans ;)
K
Tu as été gâtée dis donc....!<br /> Très chic le set de table. Perso j'en suis à ma troisième boite à bijoux personnalisée ;o) Mais pour rien au monde je n'en jetterais une.
L
un peu d'avance chez vous ! tu m'as bien fait rire avec l'histoire de la tasse à poser ! mais pourquoi pas finalement !
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité