Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
10 novembre 2008

Tag-ada

Dame Zebulle me demande de vous révéler 6 choses absolument et complètement inutiles sur moi....

("me demande" n'étant pas tout à fait exact, je l'ai quasi obligée)

...alors voici voilà, soyez sans craintes :

1. je porte des chaussettes à doigts, ou à orteils c'est selon

2. j'ai longtemps cru que les personnages de dessins animés étaient réels (je rêvais de croiser madame pepperpot dans la rue)

3. j'adoooooooore les cols roulés

4. j'ai longtemps cru (oui,  je sais !) que les films dont l'histoire se déroulait dans l'espace étaient de fait tournés dans l'espace

5. je trouve que le mot le plus comique de la langue française est "général" (un jour je vous expliquerai)

6. j'imite super bien le lama amoureux

Tout est dit, à mon tour de taguer et mon dévolu se pose sur Natacha (évidemment, Mari (pcq j'ai envie de rire), petite pimprenelle (pcq je suis curieuse) et Lily (pcq il faut un début à tout!)

Publicité
Commentaires
A
je rigole toute seule, la partie sur les films dans l'espace, j'adore. merci pour cet éclat de rire !!<br /> Je me moque pas parce que dans le genre naïf, je suis pas mal non plus....
C
hihihi le lama amoureux!<br /> comme toi je porte (de tps en tps) des chaussettes a orteils (j'adore!!!) et moi aussi je suis fan des cols roulés!!!!!!<br /> bisous!
N
Je ne connais pas l'histoire du général et tu ne m'as jamais fait le lama amoureux ... rien que pour ça je pourrai m'énerver très fort.
N
je m'y colle dès que je peux ;-)
L
LOL<br /> Moi, j'ai tjrs détesté les cols roulés !!<br /> Par contre, je croyais q les gens qui passaient à la télé me voyaient lorsque je dansais devant la télé !!
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité