Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
8 novembre 2008

Calendrier de l'Avent

Vous l'aurez remarqué, aujourd'hui c'est une journée spéciale copines bloggeuses...Ici nous allons parler de dame Zebulle que j'adooooooooooore apprendre à connaitre !   Dame Zebulle nous propose de la rejoindre sur un blog collectif assez séduisant : toutes à nos calendriers de l'Avent.  Une géniallissime idée pour moi qui en fait un chaque année et qui suis en totale bug d'inspiration cette année.

Allé, faisez pas les timides : rejoignez-nous!

Là, j'étais censée mettre une jolie bannière mais mon ordi ne reconnait pas le programme....pfff
Nat' pas d'excuse, tu nous rejoins !

Publicité
Commentaires
P
Si tu as envie de faire aussi des pochons, surtout vas-y!! Je trouverais ça super de voir plusieurs versions! ;-)
M
(merci, toute rouge je suis) et super merci pour la pub!<br /> tu n'arrives pas à insérer la photo?<br /> comment se fait-ce?
M
je vais aller y faire un petit tour<br /> merci pour le lien
P
Je me suis inscrite moi aussi!
N
J'ai vu l'appel de m'dame Zébulle mais comme je pense vraiment laisser faire Kiara je sais pas si notre calendrier sera au niveau ...
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité