Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
22 août 2008

Merci Marilyn!!!

Finalement, il a fallu y aller quand même..."des patients ont besoin de toi"...pour s'épancher, se confier, se calmer,... alors on y va...papa reprend la relève.  Mais on veut y aller le cœur léger !  Le facteur arrive à point nommé.  Une petite enveloppe brune, contenant une création perso made in Mari, que l'on avait complimenté et qui  a traversé les frontières simplement pour mettre du baume là où il faut.  Se sentir belle, (sans vouloir être tout à fait bateau), c'est parfois bien difficile quand on est jeune maman et là il a suffit de quelques éléments pour partir en chantonnant !

Et puis le plaisir suprême, quand arrivée au boulot votre collègue vous glisse "waouw t'es belle avec ces p'tits trucs"....

Il est des rencontres bloguesques qui....  Merci Mari-lyn !

IMG_3086

Publicité
Commentaires
C
wouaw t'es belle!!!<br /> et bravo mari c tres joli!!!!!<br /> bisous
N
pou ... pou ... pi ... dou ... et moi aussi j'en ai un bout !
M
merci...mince alors je suis super touchée de te voir avec mes petites bidouilles...ça me motive vachement! 3 soirées pour apprendre à faire les boules au crochet, enfin je me lance dans le fameux sautoir boule.Biz biz et re Biz !
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité