Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
21 août 2008

Microbée.

C'était une nuit pas trop comme les autres, une nuit plutôt difficile...une maman épuisée qui a un besoin énorme de récupérer...un papa qui aimerait simplement se reposer...Mais dans la chambre, elle tousse, tousse et tousse...la température monte et la douleur est là "mamou mal" en serrant ses petites mains autour de sa gorge...nous ne dormirons pas...ou peut-être 20 minutes par heure, c'est déjà ça...Léonore est restée blottie tout contre maman dans le grand lit où parfois elle se perd...une visite précipitée chez le médecin : bronchite Monsieur le papa ! ...pensons vite "organisation", qui reste, tu ? je ? quand ? aujourd'hui ? demain ? Léonore est restée tout près de papa aujourd'hui, demain c'est maman qui veillera sur elle.

Doit-on rajouter que nous ne sommes pas, mais pas contents du tout de cette rentrée à la crèche !

IMG_3073  IMG_3077

Publicité
Commentaires
C
pauvre petite puce!!!!!!<br /> de gros bisous guerisseurs pour toi petite poupée!!!!!<br /> bisous pleins de courage a vous!!!!
N
oh ma louloute ...
G
de gros bisous guérisseurs ma louve, et des bisous vitaminés pour les parents ;-)
M
l'irganisation de la rentrée, avec au fond, l'envie de rester. ça me dit queqlue chose. Je vous souhaite beaucoup de courage. Mais vous verrez, tout d'un coup, un jour comme un autre, on s'aperçoit que tout s'est installé.
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité