Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
13 août 2008

Dans quelques jours...

...en meilleure forme...

Un retour de vacances trop précipité, dans une maison où il ne fait plus si bon vivre...une semaine dans un ailleurs doux et agréable passée décidément trop vite...des questions qui se bousculent, trop de questions, trop de bousculades,...des projets qui ne prennent décidément pas forme, ...des rêves qui n'aboutissent pas...un pays qui manque...très, trop en ce moment,...la nostalgie qui s'enracine, trop compliquée à expliquer...alors je pars en tout cas une semaine dans la maison vide de mes parents (partis, eux, au pays)... et ensuite tous les week-end jusqu'au mois de septembre, au moins...pour ne pas voir , ne pas regretter, ne pas tout gâcher....

Je pars avec du tissus, des peintures, des fils, des tutos, ... pour peut-être vous montrer,

à bientôt, Anna

Publicité
Commentaires
M
c'est quoi ce coup d emou...tu te reprends et fissa !
G
ma trolette d'amour, au k où tu repasserais pas là, je ss rentrée et je ss là pour toi si tu as besoin .... je t'embrasse bien fort et te sers TRES TRES fort ds mes bras
A
Bon eh bien ce n'est pas la grande forme ! Un peu de solitude peut parfois aider à y voir plus clair ...
C
Parfois ça fait du bien de partir un peu ...reflechir..
E
Bouhhhhhhh! Allez c'est le retour normal des vacances! En plus si tu as direct été voir frénégonde c'est normal que veuille retourner au soleil! lol!<br /> <br /> Espérant te retrouver très vite! Avec toutes les techniques pour faire une jolie sarouel (ebn oui suis grande fan de sarouel mais ignore encore la technique lol!<br /> <br /> Mille bisous à vous!
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité