Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
21 décembre 2011

Parce qu'elle aussi elle le vaut bien !

Elle et moi on ne se connait pas depuis très très longtemps,

mais il y a un truc, vous voyez le truc qui fait qu'on devient des amies adultes.

Elle a un fichu caractère, un peu comme moi,

franche, vous vous prenez une volée de bois vert si ça lui prend, et j'aime plutôt ça,

le coeur sur la main, elle est toujours et vraiment là,

et puis elle a ce côté créatif qui vous fait baver.

Alors pour son anniversaire, j'ai osé (oui Parce que c'est qu'elle est doué, elle), lui tricoter un birch.

birch stef' 3

birch stef' 4

DSC03488

birch à l'envers, malabrigo lace "pagode", deux échevaux.

Publicité
Commentaires
M
Wahouuuuu, quelle merveille ! Ça c'est un cadeau qui durera des années ...
B
beaucoup de retard de lecture, je m'arrêt ici car ce birch est une petite merveille ! j'aime sa couleur, il me donne des envies de printemps !
F
MAGNIFIQUE!!!!!! je suis franchement bluffée aussi!!!!!
E
Quelques grammes de douceur .. Une amitié joliment récompensée..
B
Je suis très en retard, excuse-moi! je prends enfin le temps de venir voir ton sublime birch! C'est exactement ce genre de couleur que je voulais mais bon...
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité