Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
19 mai 2011

Trente-quatre...

A 20 ans, j'avais mon premier kot à Louvain-la-Neuve, j'étudiais la psycho.  Je feuilletais les magazines avec ma maman pour choisir le mobilier de mon futur cabinet.  Je portais des pantalons roses ou jaunes, des bas collants orange ou mauve. je mettais du vernis bleu, j'écoutais du rock à m'en faire péter les tympans.  A 20 ans, je continuais mes allers-retours Belgique-Italie, je pensais m'y installer un jour en Italie mais pas dans mon sud.  Je rêvais déjà vie de famille, 5 enfants : pourquoi pas ? A 20 ans, j'étais avec l'homme de ma vie, déjà...il m'offrait mes permières kickers...bleues...

IMG_3176

 

Aujourd'hui, au lever, ce sont mes deux filles et leur papa qui m'ont souhaités joyeux anniversaire...et à 34 ans, je suis effectivement devenue psychologue.  Je n'ai pas mon magnifique cabinet mais je compte toujours l'avoir un jour.  Je porte des pantalons verts et rouges, des bas collants turquoise ou rose, je mets du vernis jaune et vert.  J'écoute un peu de tout mais le rock ne me fait plus autant vibrer.  Je ne suis plus retourner en Italie depuis 6 ans et je sais que je ne m'y installerai pas.  J'ai deux filles à la fois magnifiques et atrocement énervantes, un corps qui a décidé que 5 c'était décidemment pas possible ! Je suis toujours avec l'homme de ma vie et nous nous sommes lancés dans ce projet fou de redonner vie à une vieille bicoque (j'aimerais y contribuer plus...)...je porte toujours les kickers qu'il m'a offertes il y a 14 ans...

 

Aujourd'hui, il parait que c'est mon jour....

Publicité
Commentaires
A
j'arrive après la bataille moi ;))<br /> joyeux anniversaire tout de même !!!<br /> (y'a pas à dire, les Kickers, c'est du costaud ;))<br /> bises
E
Je suis bien en retard, mais joyeux anniversaire de tout coeur, quand-même! Tu es de la même date que mon frère, (mais pas de la même année.. ) Auguri, tanti baci e corraggio per la casa.. :)
S
J'ai raté ton jour...même avec du retard, sincérement je te souhaite une belle maison bientôt... joyeux anniversaire ;-)
M
Happy 34, taureau, comme moi!
M
c'est plutôt un bilan positif,je trouve!
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité