Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
5 mai 2011

En résumé

Les travaux vont bon train.  J'essais de limiter les allers-retours qui ne semblent pas trop convenir à notre grande.  Le beau temps est là pour m'aider à canaliser toute cette énergie.

 

Jouer à cache-cache...

DSC02720

Découvrir les joies de la glisse...

DSC02741

Faire la belle...

DSC02749

Devenir vraiment grande...

DSC02774

Création de blabla etc...

Se laisser coiffer par papa...

DSC02797

Sauter toujours plus haut...

DSC02804

Et parfois retomber...

DSC02823

Découvrir les jeux de maman...

DSC02865

Admirer mon papa, qui, à plus de 65 ans a décidé de nous faire avancer...

DSC02855

 

Publicité
Commentaires
B
ah mais non je n'avais pas vu !<br /> j'ai été un peu bousculée ces derniers yemps<br /> j'ai du retard de lecture ;O<br /> je suis contente que ta princesse apprécie, youpi !
M
des bises à vous tous, mes belges préf'...les petites ont bien poussé, le grand air leur va bien !
M
Whèèèèèè, c'est le printemps, les travaux avancent et on peut sauter partout !
M
Alors moi j'adore celle du toboggan ;) trop rigolote et qu'est ce qu'elle est jolie ta grande avec son chapeau ;)<br /> Des bisous !!
S
Top fashion les filles avec leur napperon sur la tête (OK, je sors ;-p)! On le voit pas bien mais t'aurais pas piqué son menton et son nez à ton papa :-p ?
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité