Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
28 mars 2011

4 ans!

Quand on fête ses 4 ans,

on a droit à 4 fêtes et 4 gâteaux différents,

on a droit à un cadeau home made de maman qui a cherché les minutes dans son temps de travail,

on a droit à un super cadeau à partager uniquement avec papa et maman,

on a droit à sa première fête à la maison avec les copains.

DSC02381 DSC02396

DSC02595 DSC02598

gâteaux double étage tout chocolat par papa, gateaux yaourt citron glacage fraise par maman, gâteau yaourt glaçage citron par maman, gâteau yaourt glaçage chocolat blanc bonbons par maman

 

DSC02394

Robe chasuble ipe, tissus marché du tissus, cache coeur la droguerie laine lambswool phil.

 

DSC02419

bein vous avez compris, on a laissé tomber le "jamais de la vie" et on s'est éclatés !

 

DSC02641

une ribambelle d'enfants dans notre jardin : le pied !

 

Quand son enfant fête ses 4 ans,

on se rend compte du cap à passer, du chemin parcouru,

on se rend compte du changement immense de la petite fille qui devient grande fille,

on se rend compte que celle qu'on croyait pas cap, est plus courageuse que nous,

et que celle qu'on croyait "petit chef" est en fait d'une sensibilité incroyable,

on se rend compte combien vraiment on aime cette tête de mule!

 

Publicité
Commentaires
C
...bon bah faut croire que j'ai zappé l'anniversaire de la choupinette moi ! joliment fêtée la puce ! je retiens ton idée pour mes 44 ans l'année prochaine ... 44 gâteaux ça me plait d'avance !
M
que d'émotions en lisant ton billet!!!<br /> Happy 4 jolie minette :)
A
mais j'ai loupé les 4 ans de Léo !!!! Bon anniversaire grande petite fille !<br /> Désolée (d'autant plus que toi Anna tu n'as pas raté celui d'Ambroise ...)<br /> C'est chouette la première fête d'anniv ;) <br /> Vosu êtes venus tout près de chez nous à ce que je vois ... tu aurais dû me laisser un message ... la prochaine fois sans faute ?<br /> bises
C
happy 4 !<br /> ça avait l'air bon tous ces gâteaux !<br /> biz<br /> i.
S
J'adore ton jardin...et happy birthday jolie minette qui ne manque pas d'amour on dirait ;-)
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité