Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
18 septembre 2009

Hugo

Un tout petit gars né chez nos amis Cedric et Delphine, un tout petit gars tant attendu, un tout petit gars au GRANDS pieds (il ira loin ce bonhomme!)

IMG_4961

Pour lui réchauffer les pieds (rentreront-t-il dedans ? ) et les petites épaules, je lui ai tricoté ceci :

IMG_4952
gilet MCI
chaussons le 3ème bébé de la droguerie
phil'bambou porcelaine et perle
bouton "cartable" véritas

Publicité
Commentaires
M
waouh de gros progrés pour le gilet, il est parfait et les chaussons moi j'y arrive pas...j'ai fait un petit bonnet pour la peine !
G
bienvenue Hugo !!! t'as de la chance d'avoir un aussi beau gilet ac les chaussons assortis !!!
S
chôôôliiii kado !
C
c tout mignon!!!<br /> bienvenue petit bébé aux grands pieds;-)!
&
Mais mais, je croyais que tu n'avais pas le temps ? ;)
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité