Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
2 mars 2009

Ma nénette !

L'idée de Cellarienne m'a séduite : vous montrer ma nénette dans une de mes tenues préférées...

IMG_3786
pantalon et blouse velours, petit gilet coton le tout graine de blé.

On aime aussi beaucoup la voir en pantacourt et grôsses chaussettes de laine, elle nous fait penser à Oliver Twist...ou Tom Sawyer.

Et pour le plaisir :

IMG_3782
dans le jardin , au soleil, ce week-end.

Publicité
Commentaires
C
oh comme tu es belle anna <br /> tu a l'air en forme(s )lol!<br /> <br /> trop mimie léo!!!!!<br /> gros bisous a vous
C
Toute mimie toute les 2 !!
M
Trop belles :)
M
trop mignonnes les filles !
E
Elle est trop chou !<br /> Bisous
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité