Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
8 janvier 2009

Mère Noël

Pour Noël, j'avais confectionné quelques cadeaux, que je n'ai pu vous montrer avant pour ne pas gâcher la surprise.  Parmi ces cadeaux, il y avait du tricot :

IMG_3576écharpe à nouer autour du cou (laine partner de chez phildar)modèle trouvé chez L'atelier de Pondy

IMG_3574
mitaines pour enfant (laine twed de chez phildar), modèle toujours chez elle

(youhou les photos sont toujours aussi médiocres!!!)

Publicité
Commentaires
C
superrrrrrr<br /> bravo c tout beau!
P
superbe!
T
Hé hé ! Mais la "elle" en question c'est MOI !!! Merci pour le lien et bien contente que mon tuto ait servi à quelqu'un ! Ca fait super plaisir ^o^<br /> Et je ne doute pas de la beauté de l'ouvrage malgré la lumière des photos ;-)
M
moi j'ai absolument pas eu le temps pour les cadeaux home made cette année, juste un petit truc pour mon tout petit.<br /> C'est quand même une chose bien agréable.
M
moi j'ai absolument pas eu le temps pour les cadeaux home made cette année, juste un petit truc pour mon tout petit.<br /> C'est quand même une chose bien agréable.
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité