Elle s'est dévoilée un peu et m'a demandé, il y a déjà un petit temps de faire de même.

Alors, avant de déserter la blogo pour une durée indéterminée, Marie, voici ces quelques mots...

*je porte tous les jours, dès que je rentre à la maison, un vieux gilet bordeaux informe mais tellement doux.

*je suis une maman hystérique, je crie comme une tarée mais je pense que mes poussines savent qu'après je suis toute ouïe...mais ça fait très mal aux oreilles parait-il.

*je suis une addict au chocolat, de celles qui salivent quand elles n'en trouvent pas...ça effraie parfois les collègues.

*je retourne en Sicile cette année après 7 ans d'absence, j'ai à la fois hâte et peur de voir tout ce qui a changé dans mon village.

*j'ai des bas de toutes les couleurs et les sous pull assortis, aujourd'hui c'est tout rose, parfois je fais honte à mon frère mais je m'en fous je sais qu'il m'aime quand même.

*j'ai une liste de choses à faire avant de mourir, faudrait que je la photocopie, ça donnerait des idées à mon entourage pour mon anniversaire...

*je n'aimais pas manger avant que l'amoureux ne se mette aux fourneaux, aujourd'hui je désespère de voir quelques kilos s'en aller.

*sous mes dessous "j'm'en fous du look..." j'aimerais avoir des fringues à la mode, pleins de sacs, de chaussures, de colliers, de BO,...mais chuuut ne pas dire à l'homme, il risquerait d'avoir peur!

*je suis une trouillarde, j'ai peur tout le temps, de tout sauf des araignées!

*je voudrais inventer (c'est vrai hein!) un truc capable de réaliser en vrai en une fraction de seconde ce qui me passe par la tête...étudiante, je rêvais que s'écrivent sur mes pages blanches les travaux qui prenaient vie dans ma tête (ça n'est jamais arrivé).

*j'ai cru très longtemps que les personnages de dessins animés existaient vraiment et que je pouvais les croiser dans la rue.

Et pour répondre à tes questions...

*mon album préféré était "boucle d'or et les trois ours" que je lis aujourd'hui à Léonore, j'ai repris mon album celui que maman me lisait à l'époque.

*oui j'en ai plusieurs en fait : un voyage, un projet maison, un projet boulot. Mais je suis superstitieuse alors je ne dis rien.

*le risotto quel qu'il soit et c'est le plat préféré de Léonore.

*sans conteste je suis thé, trop de fois par jour d'ailleurs! (le thé Mahé en plus ;-))

*j'aimerais y croire mais quand je vois l'état de mon jardin, je pense que mes mains sont plutôt turquoise!

*le sous pull, j'en porte tout l'automne et tout l'hiver, j'aime en avoir de toutes les couleurs et puis surtout ça couvre mon cou trop fragile.

*je commencerais ma journée en Sicile, puis je reviendrais me ballader à LLn et je terminerais la journée sur la plage à Canne avec la tribu

*la souris côte d'or chocolat au lait-praliné trempé dans mon thé Mahé

*drôle pour qui ???? on jouait à cache-cache avec les cousins dans la maison de mes parents et je me suis cachée dans la congélateur, c'est sur on a eu du mal à me trouver!

*"petit" je ne comprends pas, les filles surtout, qui mettent "petit" devant tout!!!!

*"cultiver son jardin" j'aime bien

Sur ce, je vous dis à bientôt, je ne pose pas les 11 questions, je n'aurai pas le temps de venir vous lire....