Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
11 janvier 2012

Un pas...et puis l'autre

ici, il est une étape pour laquelle on aime entourer nos enfants de façon très particulière.  Moi, elle m'émeut par exemple plus que le sevrage.  On était heureux à la voir si fière de s'installer dans son lit de grande...

DSC03666

Après ce premier grand pas, hier matin il y en a eu un autre qui nous fait dire que notre bébé est vraiment passée dans le rang des petites filles.  Et même si cette journée a bien failli être amère, tout s'est finalement bien terminé...

DSC03703

radieuse avant le départ

DSC03705

bien décidée à prendre la route

 

La journée s'est très bien passée!

Publicité
Commentaires
A
quelle bouille !!
V
une chouette étape en effet, et puis j'aime les revoir paraître à nouveau tout petits dans un lit!
E
Oh oui, je comprends, enlever le lit de bébé, celui où elle dormait depuis qu'on l'avait ramenée de la maternité, ça a été une étape marquante pour nous aussi.. Ils grandissent si vite.. :)
S
Eh mais ils ont poussé ses cheveux en deux jours ! Je ne les voyais pas si long :-) ! Finalement, Aloïs ne rejoindra sa copine qu'à Pâques parce qu'il se plaît vraiment encore bien à la crèche !
S
Elle va être trop bien dans son lit qui est le même que celui de notre maison rose et avec cette couette, qui est la même que celle du même lit que la maison rose ;-)))
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité