Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
10 octobre 2011

Délicieuse

J'ai depuis longtemps envie d'oser d'autres patrons que ceux des ipb ou ipe.  Mon amie Stéphanie m'a "forcé" la main en m'offrant des patrons "Her little World".  C'est dingue, avec ces patrons, on a l'impression d'être une pro de la couture tellement ils sont clairs.

Une première robe pour l'anniversaire de Cléo que je vais sans doute réitérer pour l'été de mes princesses.

 

DSC03408

DSC03409

DSC03416

Patron "délicieuse" Her little world

tissus du chien vert ...

à noter "ne plus jamais aller à Hognoul avec ma grande!"

 

Publicité
Commentaires
A
super sympa !! bravo !
C
wouaw elle est top cette robe!<br /> bravo!!!<br /> Moi aussi je veux voir Cléo dedans....<br /> <br /> Bisous
G
j'adooooooooooooore :)
C
Très jolie cette version de la délicieuse !! Merci pour ta visite et ton petit mot.
S
petite merveille! moi aussi j'adore ces patrons Her Little World<br /> <br /> http://ptitefamille.blog4ever.com/blog/index-192892.html
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité