Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
21 septembre 2011

Fleurs pour Aloïs

Ce petit bout, il est dans mon top trois des plus beaux bébés garçons au monde!

Né à 15 jours d'intervalle de Mahée (tip top comme les grandes soeurs, tip top comme le mariage des parents respectifs), il est en bonne position pour le poste de futur gendre...

Doux comme un agneau, beau comme un coeur, il méritait quelques grammes de douceur...

alois2

alois3

alois4

Patron "on va voir si je m'y tiens"

tissus MT

photos in situ prises par la maman (doit y avoir incomptabilité avec mon ordi:-()

Publicité
Commentaires
N
je suis allée voir chez sa maman, elle est très très belle la couv'tu'e d'Aloïs !
S
"doux" c'est vite dit j'ai appris aujourd'hui à la crèche qu'il poussait les copains s'il les trouvait trop lents à son goût ! Mais vrai qu'il l'adore son plaid (pas pu quitter sa chambre ce soir tant que je n'avais pas répété après lui "c'est couv'tu'e a Annaaaa" avec tous les trémolos de tendresse dans la voix qu'un p'tit bonhomme de 2 ans est capable d'émettre (et là, j'exagère à peine :-p) !
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité