Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
8 juin 2011

Rouge

A nouveau une décision importante, celle de diminuer son temps de travail et d'être convaincue que le réaugmenter encore serait une bêtise... prendre à nouveau du temps pour les filles, pour nous, pour la maison,...se rendre compte lundi en coupant un oignon, que ce geste là je ne l'ai plus fait depuis des mois...re-découvrir mon quotidien...re-souffler...

 

Pêcher de-ci, de-là des phrases, des photos, des gestes qui font écho...

 

DSC02905

 Aimer le rouge qui comme, pour Marie, est ma couleur du combat, du re-vivre et du vivre bien...

Publicité
Commentaires
A
même combat! <br /> moins travailler ...et même tout changer...pour vivre mieux!
A
tu as raison de prendre cette décision !<br /> c jamais simple de "changer" mais c'est positif !!<br /> (celle qui dit ça alors que ça fait 2 mois qu'elle recule pour prendre un rdv :()<br /> bises
E
Oui, des décisions à prendre en se rappelant de l'essentiel.. ce genre de décisions dont on sait au fond, que ce sont les bonnes! :)
R
J'admire cette décision.
S
c'est ce qui s'appelle bien démarrer l'été !
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité