Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
28 février 2011

Un week-end pour grandir

Une nouvelle coupe de cheveux chacune, la première pour mon bébé sumo :

DSC02311

Mahée, un jour, je le sais, tu laisseras ta "tu-tu"

DSC02310

Léonore qui court plus vite que son ombre!

 

Fêter ses trois ans :

DSC02315

Encore bon anniversaire Lucie ! hey z'avez vu la nappe vintage de ma môman ?


Arriver, presque, au cap des 1 an :

DSC02344

Déjà fêté, Roudoudou aura un an dans quelques jours...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je suis toujours en retard alors j'envoie une série de bisous pour les anniversaires.
N
Qu'elle est chic ma filleule avec sa première coupe !<br /> Que d'anniversaires passés et à venir !<br /> happy birthdays ;-)
T
Joli week-end.<br /> Et c'est tellement chouette de ne plus devoir chercher où on a posé cette f... tu-tu.
V
craquantes tes choupinettes<br /> et pourquoi Sumo???<br /> bisousssssssssss
A
Nous avons également fait dans les anniversaires ce WE... mais pas encore eu le temps de passer chez le coiffeur!
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité