Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
16 juin 2010

Pour une chambre colorée....

Bien longtemps que mes dix petits doigts ne se sont plus activés, mais j'avais d'excellentes raisons.
Alors entre une fin d'année bousculée, la préparation des vacances, il faut absolument trouver du temps pour remplir la valise de cadeaux à emmener, de vêtements pour les nénettes et sans doute d'encours à terminer.

Il va falloir se dépêcher, Léonore est déjà en partance le 30 juin.  Prévu pour elle depuis longtemps des robettes, des blouses, des bloomer,.... et si finalement maman n'a pas le temps, on pariera sur la chaleur accablante ne nécessitant que la petite culotte !

Pour la reprise, un cadeau trop longtemps promis à Kiara, petite fille hypra pep's du sud ! J'espère qu'elle te plaira....

DSC01205

DSC01210
Tissus suédois et chien vert, biais le spectacle du tissus

Nat', elle est bourrée de petits défauts, mais Dieu qu'c'est méticuleux c't'affaire!

Publicité
Commentaires
S
Gaie comme tout cette banderole!
L
Elle est sympa cette guirlande!
N
ps : oui j'ai un lit parapluie pour ma filleule ;-)
E
Oui, je veux bien croire que ce n'est pas aussi simple à faire que cela ne le paraît.. :o)
A
jolie banderole ! tu n'as pas perdu la main ...
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité