Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
8 avril 2010

Léo blabla...

En série, parce qu'il est des jours où on se régale...

Avant de monter dans la voiture, à son papa :
"papa, j'ai peur le loup va venir me croquer"
"mais léo s'il te croque qd tu es ds la voiture, il va se casser toutes les dents!"
"ha oui, mais il pourra toujours me sucer"

Après une journée de plaintes collectives (les travaux, les travaux, les travaux),
avant de lui donner sa douche, son papa fait tomber l'essuie et souffle fort :
"mais papa, il faut voir la vie en rose!"

A son papa qui ne comprend pas pour la troisième fois ce qu'elle essaie de lui dire :
"papa, si tu continues je te mets la tête à la place du cul"

En revenant de l'école, dans la voiture :
"tu as fait quoi aujourd'hui ma puce ? "
"bien j'ai dessiné, j'ai chanté et j'ai plastiné"

dans la voiture, alors qu'elle enlève ENCORE sa ceinture:
"léo tu remets de suite ta ceinture on est sur l'autoroute, c'est très dangereux!!!"
"mais maman t'en fais pas je vais pas m'envoler!"

DSC00871
3 ans à peine, et une langue de girafe!

Publicité
Commentaires
V
j'adore!!! c'est génial tous ces dialogues!! j'ai hâte!<br /> au passage, gronde la bien pour la ceinture, un petit garçon de 5 ans que j'aimais beaucoup s'est détaché, il y a eu accident et ce petit n'est hélas plus là pour se détacher...
S
Pas mal le coup de la ceinture ! C'est vrai que ça commence à répondre à c'tâge et c'est parfois poilant...hier soir Basile pas content "Ysaline tu files dans la bibliothèque te calmer" et Ysaline d'aller se vautrer dans le canapé du salon pour en sortir aussi sec et partir vers la bibliothèque morte de rire "ouh ouh je me suis trompée !"...j'ai eu du mal à ne pas pouffer ! D'ailleurs je n'ai pas réussi !!
K
hé hé hé...pas la langue dans sa poche la girafe.<br /> Dans le même genre Oscar (fâché contre moi) m'a dit hier soir que de toute façon lui il n'avait pas poussé dans mon ventre mais dans celui de papa. "Et quand je serais grand c'est dans mon ventre qu'il y aura des bébés". euh.... j'ai un peu calé sur les explication du comment du pourquoi ce n'est pas possible.
B
vous devez pas vous ennuyer......garde les bien dans un petit cahier ,tu lui donneras quand elle sera très très grande.....
G
j'adoooooooore !!!!!!!!
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité