Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
29 mars 2010

On dira que...

Elle a reçu ses premiers playmo' pour ses trois ans,
elle en rêve depuis qu'elle a vu sa grande cousine Manon jouer avec les siens (non mais comment on peut en avoir autant!??!),
un univers incroyable se dessine sous nos yeux,
des heures passées à jouer seule (enfin!),

DSC00937DSC00938

"on dira que les enfants vont chez le dentiste chez la fermière et qu'elle fait même pas mal" (euh Léo n'est jamais allée chez le dentiste)

DSC00942

"maman, on dira que les enfants ils mangent avec les animaux et aussi ils dorment" (ah ouais c'est donc ça les enfants dans les clapiers).

Publicité
Commentaires
S
Moi, j'attends noêl avant de nous laisser envahir par les playmo ou duplo (j'avoue un penchant pour ces derniers)...je retrouve déjà des perles en mousse un peu partout dans la maison alors faut pas me parler du reste ! Bon, on tolère quelques Little people quand même mais c'est vraiment parce que c'est fête hein :-p !
M
hiiiiii j'adore!!! bisous bisous
*
Cela faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici.<br /> Tes puces sont craquantes.<br /> Bises ...
C
chouette...<br /> la période playmobil ou kliki comme on disait a mon époque leur est passée.....<br /> bisous
C
... je les trouve vraiment bien ces petits personnages ! on en a acheté des tonnes, des fermiers aux pompiers, des poubelliers, des indiens, des cow-boys ... on aurait dû tout garder pour nos petits-enfants ! tu vas pouvoir aller chez le suédois acheter des caisses pour tout ranger ! playmob... en avant les histoires ;-)
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité