Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
19 mars 2010

Ma princesse ...3 petits pois !

Toute petite poussette parmi ces fleurs qui nous annoncent les beaux jours,

Toute petite poucette, tu ris, tu chantes, tu danses, tu t'exclames, tu t'esclaffes, tu apprends, tu curioses, tu comptes, tu questionnes,
Tu parles, tu parles, tu parles !
Tu aimes le chocolat, la piscine, les bonbons, les livres, l'école,
Tu aimes ta soeur, tu nous aimes et tu le dis,

Parfois si douce et parfois furibarde,
tantôt joueuse, tantôt râleuse,
des fois si complice, des fois si égoïste,
malicieuse et coquine :

Un véritable contraste, une vraie petite fille de printemps,

Joyeux 3 ans mon amour!

DSC00887
au réveil...

Pour marquer ses trois ans, Léonore a embrassé le sol namurois, au passage : une lèvre explosée et une dent cassée !

Publicité
Commentaires
L
très joyeux anniversaire petite fille...
A
Joyeux anniv un peu en retard Léonore ! J'espère que tes bobos sont oubliés !
L
!!! J'ai beau compter et recompter les jours passés depuis ta naissance et... incroyable, le compte est bon tu as bien trois ans !<br /> <br /> Que le temps passe quand on aime.<br /> <br /> Que tu grandis (trop?) vite.<br /> <br /> Pleins de bisous de ton papa chéri qui t'aime et qui t'adore.
B
happy heureux birth petite princesse dent cassée <br /> pauvre poupette pas trop de pleurs???faut demander au chat d'ALICE de te prêter une dent il en a plein!!!
M
joyeux anniversaire grande fille!!!!!<br /> (bienvenue au club des cascadeuses, j'en ai 2 à la maison!)
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité